[Cinéma] Tournage à Magny du 13 au 17 juin 2022

Tournage dans les rues de Magny pour le prochain long-métrage de la réalisatrice Katell Quillévéré, intitulé « Le Temps d’aimer », avec Anaïs Demoustier et Vincent Lacoste.

Catégorie : Culture

Publié le

Voir l'image en grand
Magny-en-Vexin est à nouveau choisie pour le tournage d'un film historique, le prochain long-métrage de la réalisatrice Katell Quillévéré, intitulé « Le Temps d’aimer », avec Anaïs Demoustier et Vincent Lacoste.

L'histoire : Nous sommes en 1947. Sur une plage, Madeleine, serveuse dans un hôtel restaurant, mère d'un petit garçon, fait la connaissance de François, étudiant riche et cultivé. La force d’attraction qui les pousse l’un vers l’autre est à la mesure du secret dont chacun est porteur. Si l'on sait ce que Madeleine veut laisser derrière elle en suivant ce jeune homme, on découvre avec le temps, ce que François tente désespérément de fuir en mêlant le destin de Madeleine au sien.

Les équipes du film seront présentes du 13 au 17 juin dans un secteur restreint de Magny : Rue Villeroy, rue du Cygne, rue de l'Hôtel de Ville et passage de la Ferronnerie.

Le tournage aura essentiellement lieu en soirée et la nuit, les jeudi 16 et vendredi 17 juin 2022.

Nous remercions tous les habitants et les riverains pour leur compréhension et pour leur coopération. Le fait que le Cinéma revienne à Magny est un atout pour les années à venir que ce soit en terme d'image et pour la dynamique du centre-ville.

Nous remercions tous les témoins du tournage pour leur discrétion afin de ne pas perturber les prises de vue. Rappel: Il est interdit de prendre et de diffuser du photo du tournage.

Merci à l'équipe du film d'avoir choisi Magny-en-Vexin et à Patrick Glatre de la Mission Image et Cinéma du Département du Val d'Oise pour son aide bienveillante